10 IDÉES DE PRÉLIMINAIRES POUR FAIRE MONTER LE DÉSIR!

Vous êtes tombés dans la routine sexuelle? Vous faites presque toujours les même choses, et en plus, dans le même ordre? Ne vous en faites pas, presque tous les couples se retrouvent là tôt ou tard. Heureusement, on peut y remédier… Il faut varier vos prélimaires! Allez, faites un effort pour faire remonter le désir et vivre de nouveau des parties de sexe enivrantes!

usr_img/mai_2014/ds5/preliminaires.jpg

Pour rendre vos relations sexuelles encore plus excitantes, les préliminaires sont essentiels, et il faut qu’ils soient bons!  Voici quelques idées coquines pour rendre folle de désir votre partenaire!

1- Les textos

Oui, oui, ça peut faire partie des préliminaires! Premièrement, si vous n’êtes pas du genre très expressif habituellement, surprenez-la dans la journée avec un texto qui va allumer son désir… Pour plusieurs femmes, les mots peuvent être très érotiques! Le retour à la maison promet d’être explosif… En plus, puisque pour beaucoup, c’est gênant de verbaliser ce dont on a envie… faites un jeu au lit, laissez vos cellulaires sur votre table de chevet respective et lorsqu’un texto entre, vous devez exécuter la commande inscrite!

2- Le bandeau

Lorsque le désir monte… Bandez-lui les yeux et faites-lui vivre différentes sensations. Sans qu’elle ne puisse savoir ce qui va se produire ensuite… Excitation garantie!

3- Le massage

C’est un classique. Mais bon, généralement nous, les gars, lorsqu’on fait le massage, ça ne dure pas très longtemps, nos mains ont rapidement envie de se balader, et elle s’y attend. Mais cette fois, massez là partout partout! …Et avec une autre option en extra, utilisez du miel, du Nutella ou pourquoi pas de la confiture pour effectuer un massage gourmand, très gourmand…

4- Les caresses… de la vue

Elle s’étend, et c’est interdit pour elle de vous toucher… Vous lui faites quelques caresses douces et simultanément, commencez à vous toucher alors qu’elle vous regarde… Elle ne peut rien faire d’autre. Vous continuez les douces caresses et vous effleurez sa peau avec votre engin… Faites monter son excitation sans jamais qu’elle ne vous touche, et ce,  jusqu’à ce que vous ne puissiez plus résister l’un à l’autre.

5- Le jeu de rôles

Juste quelques instants, faites-vous passer pour son fantasme, sa célébrité masculine préférée. Jouez le jeu et demandez-lui de se fermer les yeux pour se concentrer sur votre voix et vos caresses. Amusez-vous à être quelqu’un d’autre! Il n’y a pas que le pompier et l’infirmière dans les jeux de rôles.

Vous aimez les suggestions? D’autres à la page suivante!

Source(s) image(s):
femmeactuelle.fr

Article publié par https://www.affairesdegars.com/page/article/4156053446/10-idees-de-preliminaires-pour-faire-monter-le-desir.html

Reproduit fidèlement par mailto:saidchakri@yahoo.fr sur :

whttps://seencheen.com

https://www.facebook.com/Solutions.Partenaires.Magazine/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *