Inter’Actif Magazine N.01

Magazine web marketing Inter’Actif, c’est cadeau!
Regardez la vidéo: https://youtu.be/8hubzhGFr6E
Téléchargez le, c’est gratuit: https: //drive.google.com/file/d/1whTr …

Magazine web marketing Inter’Actif, c’est cadeau!
Qu’est-ce que ça veut dire?
Des explications.
INTER:
Par Inter, j’appelle tout le monde à interagir à travers ce magazine rare pour son bien et pour le bien des autres. Les futurs entrepreneurs web y découvriront plus de deux cents contenus de grande qualité pour changer de vie. Et les professionnels du marketing web y sont bénéficiaires à leur insu parce qu’ils collaborent déjà. Tout le monde est là pour apprendre et vendre. C’est clair.
ACTIF:
Par actif, je vous pousse à passer à l’action. Fini la procrastination. On ne se fait plus de fausses raisons pour glander.Ici, il y a tous les ingrédients pour atteindre son objectif.
INTERACTIF :
Ça vient du mot interactivité parce que le magazine est un PDF totalement interactif. Mieux encore, il est plus intuitif qu’un site web. Au moindre clic, vous êtes déjà sur la page qui vous intéresse. Au moindre clique et vous êtes redirigé partout sur internet. C’est un outil incontournable pour gagner du temps.
MARKETING WEB:
Parce qu’il prend en charge tous les détails du domaine. Nous avons mis un point d’honneur pour répondre à toutes vos questions parce que notre réussite passe d’abord par la vôtre. Inter’Actif Magazine est une publication spécialisée dans le web marketing.Ainsi que dans ses sous-niches.
PARTAGE :
Parce que le partage est le nerf de la guerre du magazine. Les se tuent à trouver des prospects qui veulent de leurs cadeaux et les futurs entrepreneurs web galèrent pour trouver justement les formateurs qu’il leur faut. Inter’Actif Magazine est le seul sanctuaire sur Internet qui peut nous réunir.
MAGAZINE :
Ce magazine ne peut être qu ‘«hebdomadaire». Le besoin des mentors exige. Le numéro 1 contient déjà comme je l’ai dit, plus de 200 contenus. Autrement dit, vous aurez plus de 800 contenus par mois. Tous gratuits, bien ficelés et bien organisés. Je vais en parler tout à l’heure.
C’EST CADEAU:
Oui, il est offert gracieusement à tous ceux qui veulent éviter tant de recherches stériles.
MAINTENANT, VOYONS CE QU’IL A DANS LE VENTRE:
– L’agenda qui cite toutes les manifestations de la semaine: Webinaire, séminaires, Ateliers, Etc.
– Développement personnel: Le MindSet
– Le magazine Inter’Actif consacre plusieurs pages aux sujets suivants:
LE WEB MARKETING: les moteurs de recherches, les réseaux sociaux, l’étude de marché, les conférences, les marchés de niche, la stratégie, le ciblage, le positionnement, la promesse, les supports, les contenus, l’affiliation, le drop shipping, les produits numériques, le Gaming, les formations, les études de cas, les formateurs, l’organisation, les outils, le matériel, le SEO, le trafic, la lecture…
– Inter’actif FAQulté: la communauté privée du savoir, savoir-être et savoir-faire.
– Promouvoir: insertions publicitaires, accompagnement dans les lancements de campagnes promotionnelles, free-lance, distribution des documents, etc.
Restent les PDF de l’annuaire et du lexique du vocabulaire web marketing que je vous expliqueai une prochaine fois.

L’UNITÉ QUI FAIT LA FARCE

Bonjour.

Je m’appelle Maldo Minan. MM pour les intimes.

J’étais chef suprême de ma confrérie. J’étais son idole, sa force, son guide, sa protection, sa sagesse, son inspiration et son âme. Nous étions tous unis comme les doigts de la main. Tous pour un et un pour tous. Bref, tout allait pour le meilleur des mondes possibles.

Mais vint le jour où tout a basculé pour tous. Personne ne soupçonnait la gravité de notre vulnérabilité. Ce jour-là, je compris trop tard hélas, qu’il n’y a pas une force qui n’a pas son tendon d’Achille. C’est l’histoire qui peut vous arriver et c’est la triste histoire que je vais vous raconter. Écoutez.

LE RETOUR A LA MAISON

Après un court séjour qui nous avait conduire sur le continent. Après un de très agréables moments que nous avons consacrés à manger et à boire à volonté, nous avons décidé de rentrer chez nous.

Nous habitions une ile non loin de la Grèce antique. Nous devions naturellement rentrer en bateau.

En ces temps lointains, les bateaux ne ressemblaient guère à vos bateaux d’aujourd’hui. Notre moteur c’était des esclaves qui souquaient ferme sous l’impulsion du fouet dans la cale juste sous le pont. Ce qui voulait dire qu’il n’y avait pas de place pour toute la confrérie déjà dans le seul et même compartiment qui nous accueillait.

COMPLICATIONS

Résultat immédiat, une voix s’élève pour contester. Ce fut un homme riche comme Crésus qui estimait qu’il était dommageable qu’un homme comme lui soit durement bousculé par les membres de notre confrérie. Les choses se corsèrent et j’ai décidé de lui envoyer notre négociateur pour parlementer avec lui.

LES NÉGOCIATIONS…

… durèrent pour trouver finalement une alternative qui satisfassent tout le monde : vu mon rang et celui de l’homme riche, nous devions nous isoler séparément du groupe pendant juste la croisière.

Sage décision, tout le monde se plie à la règle et l’accrochage fut définitivement écarté.

SOLUTION ULTIME

Une fois bien installé, le bateau appareilla vers le grand large. Un retour de sablier plus tard, mon compagnon me prit par le dos et très fort comme il était, il me jeta à la mer.

Bonne nouvelle, avec la chaleur qu’il faisait, le moment était bien choisi pour se rafraîchir dans les bonnes eaux de la mer Égée.

Mais mauvaise nouvelle, je ne savais pas nager. J’étais bon pour boire la tasse. Beaucoup de tasses. Trop de tasses jusqu’à ce que je me sois bien abreuvé. Mais abreuvé de chez abreuvé ! Ce fut l’erreur de celui qui croit trop en ses capacités.

Et deuxième mauvaise nouvelle, le malheureux groupe qui a perdu la tête, moi, et qui croyait aveuglement en mon infini charisme, sans réfléchir une seconde, il a suivi le chef, toujours moi.

Avec la chaleur qu’il faisait, le moment était bien choisi pour se rafraîchir dans les bonnes eaux de la mer Égée. Mais ils ne savaient pas nager, non plus.

Jamais une extinction de l’espèce ne fut aussi rapide. Malgré la salinité » des eaux, les membres de la confrérie n’ont pas  arrêté d’en boire. Ça n’était malheureusement pas suffisant pour assécher la mer. Ils ont rejoint le chef : dans le ventre des millions de mignons poissons d’où je vous raconte l’histoire de notre fin tragique.

MORALITÉ

Je m’appelle Mou Tonnoir le non-conformiste, le souffre-douleur et « bouc émissaire » du groupe. J’étais toujours marginalisé par la confrérie parce que je contestais souvent l’autorité de Maldo Minan. Il n’était pas le mal dominant que l’on croyait parce que justement, il dominait mal. C’est à cause donc de lui qu’ils sont tous morts.

Mon conseil pour vous,

Rejoignez-moi. Soyez comme moi. Soyez vous-même.

————————————————————————————-

Toute ressemblance de près ou de loin avec des personnes existantes ou ayant existé comme Panurge est purement fortuite

Said Chakri

 

BIENVENUE A TOUS AU “GROUPE DE SEXUALITÉ MAGAZINE.”

https://www.facebook.com/groups/295555361312940/?source_id=277430219484513
😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Nous espérons que cette initiative nous permettra de développer notre communauté de façon à ce qu’elle touche de plus en plus de gens qui s’intéressent à notre thématique.
Experts ou personnes qui ont besoin d’aide ou d’autres qui sont friands de connaissance qui touchent leur sexualité.
Ce Groupe vous est dédié. Il est votre tant que vous puissiez vous exprimer sur tous les aspects de la sexualité humaine.
Pourquoi donc ?
Parce que notre devise est d’écouter tout un chacun sans restriction aucune. Personne ne possède la science infuse à lui tout seul. La science infuse est le résultat du consensus collégial.
Notre devise c’est l’information PLURIELLE contre l’information SINGULIÈRE.
Il est inutile de rappeler que notre éthique première est le respect de notre ligne éditoriale qui fait la différence entre le correct et le vulgaire.
A la bonne heure les amis.
Merci.

10 IDÉES DE PRÉLIMINAIRES POUR FAIRE MONTER LE DÉSIR!

Vous êtes tombés dans la routine sexuelle? Vous faites presque toujours les même choses, et en plus, dans le même ordre? Ne vous en faites pas, presque tous les couples se retrouvent là tôt ou tard. Heureusement, on peut y remédier… Il faut varier vos prélimaires! Allez, faites un effort pour faire remonter le désir et vivre de nouveau des parties de sexe enivrantes!

usr_img/mai_2014/ds5/preliminaires.jpg

Pour rendre vos relations sexuelles encore plus excitantes, les préliminaires sont essentiels, et il faut qu’ils soient bons!  Voici quelques idées coquines pour rendre folle de désir votre partenaire!

1- Les textos

Oui, oui, ça peut faire partie des préliminaires! Premièrement, si vous n’êtes pas du genre très expressif habituellement, surprenez-la dans la journée avec un texto qui va allumer son désir… Pour plusieurs femmes, les mots peuvent être très érotiques! Le retour à la maison promet d’être explosif… En plus, puisque pour beaucoup, c’est gênant de verbaliser ce dont on a envie… faites un jeu au lit, laissez vos cellulaires sur votre table de chevet respective et lorsqu’un texto entre, vous devez exécuter la commande inscrite!

2- Le bandeau

Lorsque le désir monte… Bandez-lui les yeux et faites-lui vivre différentes sensations. Sans qu’elle ne puisse savoir ce qui va se produire ensuite… Excitation garantie!

3- Le massage

C’est un classique. Mais bon, généralement nous, les gars, lorsqu’on fait le massage, ça ne dure pas très longtemps, nos mains ont rapidement envie de se balader, et elle s’y attend. Mais cette fois, massez là partout partout! …Et avec une autre option en extra, utilisez du miel, du Nutella ou pourquoi pas de la confiture pour effectuer un massage gourmand, très gourmand…

4- Les caresses… de la vue

Elle s’étend, et c’est interdit pour elle de vous toucher… Vous lui faites quelques caresses douces et simultanément, commencez à vous toucher alors qu’elle vous regarde… Elle ne peut rien faire d’autre. Vous continuez les douces caresses et vous effleurez sa peau avec votre engin… Faites monter son excitation sans jamais qu’elle ne vous touche, et ce,  jusqu’à ce que vous ne puissiez plus résister l’un à l’autre.

5- Le jeu de rôles

Juste quelques instants, faites-vous passer pour son fantasme, sa célébrité masculine préférée. Jouez le jeu et demandez-lui de se fermer les yeux pour se concentrer sur votre voix et vos caresses. Amusez-vous à être quelqu’un d’autre! Il n’y a pas que le pompier et l’infirmière dans les jeux de rôles.

Vous aimez les suggestions? D’autres à la page suivante!

Source(s) image(s):
femmeactuelle.fr

Article publié par https://www.affairesdegars.com/page/article/4156053446/10-idees-de-preliminaires-pour-faire-monter-le-desir.html

Reproduit fidèlement par mailto:saidchakri@yahoo.fr sur :

whttps://seencheen.com

https://www.facebook.com/Solutions.Partenaires.Magazine/

 

 

En direct de mon observatoire

De nos jours, nous sommes en train de vivre une expérience inédite dans l’histoire de l’humanité. Pour faire court, l’homme a découvert le feu, il a inventé des outils, il a inventé l’écriture, il a découvert la roue, il a inventé l’imprimerie, il a créé l’industrie… et j’en passe.
À chaque époque de son passé, il a bouleversé son existence. À chaque coup il a fait un énorme bon vers l’avant. Inconsciemment, il s’est prêté à un jeu dangereux qui l’a fait progresser. Darwin avait raison de parler de la théorie des évolutions des espèces. Il est évident que notre ancêtre poilu ne ressemble guère aux imberbes que nous sommes devenus aujourd’hui. Ni mentalement ni physiquement. Et jusqu’à présent, la chose la plus inouïe qu’il a produite fut la partie de tennis des Apollos qu’il a réalisée entre la terre et la lune.

Continue reading “En direct de mon observatoire”